Raz le bol de recevoir deux appels par jour des 0412210xxx je passe mon temps à bloquer et à signaler. c'est insupportable de vivre avec cette catégorie de personne. Vous n'avez pas moyen de les bloquer!!!! A quoi bon de signaler et le comble il faudrait payer pour savoir qui ils sont!!!!!!!!!